Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
28 mars 2016

Alice au pays des merveilles !

 

J'ai l'impression que cela fait mille ans que je n'ai pas repris mes aiguilles à tricoter. Je dois vous avouer que le petit club du jeudi que nous avons organisé dans mon village m'a redonné envie (surtout quand je vois les merveilles que fait ma voisine avec des torsades des trucs et des machins que moi je ne tenterais sans doute jamais mais qui me laissent admirative !!! Que voulez vous chacun son truc !!). Je me suis donc décidée à mettre un peu plus d'entrain pour finir mon encours du moment en tricot, histoire de le voir au moins porté une fois ce fichu pull qu'il est long qu'il est long !!!!

DSC00019

Miracle il est terminé,  mais voilà ma voisine m'a donné d'autres envies donc j'ai racheté des pelotes pour une petite surprise pour ma Little Z, je sais déjà que ça plait vu que Mister J m'a réclamé la même dans un autre coloris (autant vous dire que vous n'etes pas prés de les voir ces surprises vu ma rapidité d'éxécution !! mais bon un jour !!). En attendant je vous montre Little Z avec son petit pull tellement pratique qu'on peut même danser avec !!

03 - 07 (1)

03 - 07 (5)

Bisous les filles, bonne couture bon tricot !!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe! Très beau travail! Et une heureuse de plus!! Retour au pays des rêves!! Bise 😘🎶
C
c'est un joli pull !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité