Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
18 décembre 2016

Le haut et son chapeau

 

Je dois reconnaitre que plus je coud pour Little Z plus celle ci a des idées bien arretées sur la mode et ou sur ce qu'elle souhaite porter. Tout à commencer avec l'achat d'un petit pantalon noir légèrement enduit chez cette magnifique marque qu'est IKKS, Little Z en est littéralement tombée amoureuse c'est simple elle pourrait le porter tous les jours ! Oui mais voilà les petits hauts elle en veut des jolis (comme ci il y en avait des moches dans l'armoire !) enfin vous comprenez il en faut des qui SUBLAAIIIIMMME ce pantalon !!!! OK on devrait aussi arreter les reines du shopping !!!!

Pour avoir un haut à la hauteur donc du dit pantalon la miss a jeté son dévolu sur le tout dernier jersey que j'avais acheté au salon du tissu de Nancy (je crois que les renards ont apprivoisés la lolita qui sommeille en elle). Et puis derniére requête

" ah oui et tu comprends bien maman il me faut un accessoire avec .... je vois bien un petit chapeau ! ça se serait la classe !"

Bon ben au boulot..... comment dire j'ai eu un peu chaud vu les exigences de la demoiselle.

11 - 20 (1)

11 - 20 (2)

11 - 20 (3)

11 - 20 (4)

11 - 20 (5)

Finalement ELLE est ravie et je crois que ça se voit !

A bientôt les filles

 

Publicité
Commentaires
1
Elle a assurément très bon goût la jeune fille. Très joli ensemble
P
ah ces nenettes sont incroyables !!!! en tout ce haut et ce chapeau sont très sympa.
L
Bien mignon ce haut
V
Elle est toute mimi... Une prochaine miss France !!! bISOUS
C
il est très joli ce haut !! j'aime bcp le chapeau aussi !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité