Serieusement elles arrivent à grands pas et nous les attendons depuis déjà un bon moment ! Pour nous cette année c'est encore direction la belle Bretagne car il faut bien reconnaitre qu'on aime tout là bas ! A tel point qu'on pense même à déménager mais bon pour l'instant on ne fait qu'y penser !

Pour profiter de ces chéres vacances et des petites visites il faut bien parer Mister J de petits trucs sympas et comme il aime quand je coud pour lui je ne me fais pas vraiment prier si vous voyez ce que je veux dire ! Encore qu'avec Little Z qui grandit lorsque les deux se bagarre pour un coupon je reste perplexe ! et oui je dois reconnaitre que bien souvent le drame est dans le choix du coupon ! ils veulent tous les deux le même !!!? Alors on partage une touche par ci par là pour chacun d'entre eux, et là je n'échappe pas au traditionnel "oui mais elle/lui il en a plus !" euh......pfffff !

Bref pour cette fois heureusemnt j'avais assez de ce tissu qui .... ne plaisait pas du tout à Little Z. Enfin une occasion de coudre sans complexe ! Le choix fut rapide, le Painter (patron déjà utilisé en plus !) associé à un Fisherman's, le tout trouvé dans le Ottobre 3/2011

DSC01966

DSC01970

DSC01971

DSC01972

DSC01973

 

Mister J comme d'hab est ravi de son bermuda même si le petit chien de la poche n'a pas résisté deux fois à la cour de récré : endroit terrible ou ont succombé bon nombre de pantalons, pantacourts, collants sans parler des genoux amochés et des petits chiens cousus par les mamans comme moi qui pense que la maternelle est une vitrine et que mes amours ne bougent pas !

DSC02078

DSC02079

 

La meilleure c'est Little Z qui a conclut avec un magnifique "pour moouuuuuaaaa" en montrant les restes de tissu, je ne vous cache pas qu'un vent de panique s'est emparré de moi et les petites gouttes de sueurs froides se sont fait sentir dans mon dos ! Avec un beau sourire je lui ai dit " oui bien sur !?" mais la seule chose dont j'étais sure c'est qu'on pourrait rien en faire à part peut être un string ?! et puis la voilà qui chipe les chutes du tissu et file jouer avec son bébé faisant semblant de l'habiller !? ah ben voilà elle est re-belle la vie !

A bientôt les filles, bonne couture