Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
24 janvier 2016

Le petit ensemble de Little Z

J'avais trés envie depuis longtemps de m'essayer aux jolis patrons d'ivanne. C'est maintenant fait et je dois avouer que je suis amoureuse de ses patrons. Bien taillés, joli rendu, de multiples interprétations ça vaut vraiment le coup d'investir un peu ! Pour ma Little Z je me suis d'abord lancé dans une petite jupe (style secretaire assez sexy je trouve, il manque les lunettes !!) et un petit haut tout simple boutonné dans le dos.

DSC03705

DSC03707

l'envers du petit volant

DSC03708

Parmenture de la ceinture

DSC03710

DSC03711

Et en action c'est trés joli aussi !!!

09 - 04 (1)

09 - 04 (3)

Je trouve que l'ensemble lui donne un petit air de grande !!!

Jupe à décliner selon ses envies ses humeurs ses gouts j'ai l'impression qu'on n'a pas finit d'en voir passer de ses petites jupettes !!

A bientôt les filles bisous

Publicité
Commentaires
R
Ton tissu à fleurs est magnifique!
P
l'es super mini ta Secrétaire... et mimi aussi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
c'est dommage car porté on ne voit pas bien l'ensemble (oui, je sais, je suis casse-pieds) mais sinon il est très joli cet ensemble !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité