Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
6 juillet 2015

Total look !

Mes coutures s'organisent autour de mes envies et là j'avais envie d'une tenue sobre. Ma copinette coutureuse collégosse m'avait offert pour cela le coupon idéal, un superbe tissu noir avec des pois violets (j'adore les pois !). J'ai longtemps hésité, quel serait le tissu qui s'associerait bien avec, quel modèle ???!!!! Et puis un jour la révélation en ouvrant un Ottobre au hasard voilà ce serait cette robe, après tout ce tissu se suffit à lui même. Et pour aller avec un tee-shirt à manches longues et un legging (le tout Ottobre aussi) tout simplement noir.

Tout ce noir une fois fini ça m'a fait un peu peur, Little Z n'a pas l'habitude des couleurs classiques et encore moins du noir ! Quand je lui ai montré elle a tout de suite voulu le mettre (ouf !!! méga ouf même !!!) et du coup dans la foulée on a pris la pose mannequin.

315

On notera au passage les chaussons de Princesse Sophia (Disneystore 9 euros, excellent produit) qui sont totalement raccord avec le look ! Yeah !

316

J'aime beaucoup cet ensemble et il a toujours beaucoup de succès lorsque ma Little le porte ! A refaire pour la saison prochaine sans aucune hésitation !!!!

Publicité
Commentaires
L
joli ensemble ! bises et douce journée...
C
c'est un bel ensemble, j'aime bcp !! (moi aussi j'aime bcp les pois !!)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité