Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
2 avril 2016

Un peu pour moi

 

Une fois n'est pas coutume j'ai décidé de coudre un peu pour moi ! et oui j'avais plusieurs tissus achetés spécialement pour ce moment ou je me déciderais. Je n'avais plus qu'à me lancer oui mais voilà quel modéle quel magasine ?! est ce que ça va m'aller ?! bon je suis pas vraiment un Top Model alors c'est pas trés motivant !!! Tant pis pour une fois j'y vais je me lance on verra bien !!!! au pire Poubelle !!!

DSC00130

DSC00132

arf ! vous avez vu vous aussi ce magnifique défaut du tissu ! je ne l'avais pas vraiment remarqué en cousant ! d'aprés mes copines porté ça se voit pas trop en gros faut le savoir (et oui je le sais !!!!! sssssnnnnniiiiiffffff !!!!)

C'est donc l'histoire de ma petite tunique, patron ottobre légérement modifier, et vous savez quoi je l'adore tant que ...

DSC00134

DSC00135

 

Ben oui j'en ai fait une seconde un peu différente mais que j'aime tout autant !!

Du coup je me lance dans d'autres créas rien que pour moi !!!! Le résultat c'est que Little Z trouve que c'est trop injuste je coud plus jamais pour elle ..... mais bien sur !!!!

A bientôt les filles !

Publicité
Commentaires
C
pour le défaut, je croyais que c'était fait exprès lol (enfin si on parle bien de la bande transversale au niveau de la taille).<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies ces tuniques, mais j'aurais bien voulu voir ce qu'elles donnaient portées...
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité