Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
19 janvier 2016

La petite soeur des Bogdanoff !!!!

 

Ah la la les filles quand j'au vu ce tissus je l'ai tout de suite adoré ! L'ensemble je le voyais déjà et puis finalement je crois que je vais me contenter de ça !

11 - 10 (2)

11 - 10 (1)

A ben oui je sais non seulement la princesse fait la boude mais en plus elle péte un max la jupette alors en petite touche c'est mieux ! non ?!

J'envisage quand même de faire le petit gilet sans manche mais je ne le mettrais pas en même temps que la jupe histoire que la NASA ne vienne pas me reclamer ma puce !!!

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
C
je sais pas, l'ensemble pourrait être sympa malgré tout, à essayer. Mais la jupe est jolie !
P
j'adore!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
ta puce est toute mignonne ! :)<br /> <br /> L'ensemble est joli mais peut être qu'elle ne se voit pas jouer comme cela ?
V
Elle est pas mal plissée derrière , cette jupe. Mais en tout cas elle lui va super bien à la miss BogdaZ.... lol... Bisous
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité