Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
27 mai 2015

Petit débardeur

En voilà du changement j'en avais envie, besoin et ça fait du bien !

Cette nouvelle pagination plus sobre plus douce elle me va bien, j'en ai mis du temps pour la mettre en place mais au final elle me plaît ! et à vous ?!

Puisque j'attaque une toute nouvelle partie de ma vie je méritais bien une nouvelle déco ! L'image ou le rendu du bloc change mais c'est toujours la même qui est là.

Il m'en a fallu du temps pour me décider sur ce que j'allais présenter en premier pour cette nouvelle version. Un truc qui claque ou un truc tout simple, j'en ai d'avance hein des réalisations à vous montrer. Vous pensez bien que puisque je n'étais pas pendue à Monsieur Ordi et bien Madame Mac m'a eu sur le dos quasi H 24 (oui parfois je nourris mes enfants et je dors ...).

Alors j'ai choisi ce sera tout simplement le dernier truc qui est sorti de sous Madame Mac. Du pur recyclage, pas mal non ! Finalement un peu comme ce blog on fait du neuf avec de l'ancien, se refaire une beauté tout en restant la même, comme moi en ce moment.

 Mamzelle E avait un teech (ouais les ados chez moi ils parlent comme ça ! grrr) qu'elle adorait un teech de marque en plus !!!!! Le temps des cerises sa marque fétiche du moment ! Une véritable histoire d'amour elle et ce teech, et puis le drame, l'horreur, les abysse du désespoir .... j'en fais trop là (et ben presque pas vous l'auriez vu sa mine déconfite) bref LE trou ! Le truc que même pas on peut cacher tellement il est gros, Mamzelle s'était accrochée au grillage pendant le TP de bio (oui je dis comme ça je suis vieille et SVT je trouve ça moche).

Il est longtemps resté dans la chambre comme ça à traîner, elle le regardait souvent en soupirant (fort) ! Et puis un jour elle me l'a donné "Tiens t'a qu'à t'en servir pour un truc, ch'uis trop dég !"

Ok ..... qu'est ce que je vais en faire de son machin ! allez j'attend qu'elle tourne les talons et poubelle, rhoooo c'est dommage tout de même .... et pis tient elle a peut être pas tort la belle je peux bien en faire un truc.

227

Un petit débardeur pour Little Z a donc vu le jour, et vu la mode plutôt prêt du corps du moment croyez moi faire un débardeur 4 ans dans un teech de 16 a été une vraie aventure !

Little Z a un air de rockeuse avec je trouve !

229

230

Oui je sais c'est honteux ces mamans qui achètent leurs enfants à coup de bonbons Haribo afin de pouvoir être tranquille pour faire une photo !!!

 

002

003

En action ça donne ça ! Ici Little Z qui fait de la balançoire toute seule comme une grande. Du haut de ses 3 ans elle a trés vite compris le truc pour se balancer. Bon moi j'ai le coeur qui fait des montagnes russes tellement j'ai peur qu'elle lâche les cordes et qu'elle tombe mais elle elle adore c'est simple elle pourrait y passer ses journées !

Pour finir l'histoire de ce recyclage Little Z adore mettre le t-shirt de sa grande soeur ! Car "Moi aussi je suis grande, et mon teech il est crop crop bô" et de 1. La grande elle adore dire aux copines que finalement elle a légué son précieux à sa petite soeur (quel geste d'amour et de sacrifice !!) et de 2. Et moi dans tout ça je me suis fais plaisir tout simplement, et de 3. Voilà cette réalisation a fait carton plein chez les filles, que demander de plus ?!

Publicité
Commentaires
C
une nouvelle belle vie pour ce teesh, c'est quand même mieux que de finir à la poubelle !!! <br /> <br /> J'espère que ça va bien pour toi.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité