Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
29 novembre 2009

je tiens plus !

Ah ah faut que je le montre partour mon petit monstre. Il grandit si vite. Déjà 10 mois et encore 11 le 2 Décembre (je crois que je vais prendre des anxiolytiques le grand lui va avoir 12 ans ce jour là). C'est la vie les petits grandissent, j'aime et je déteste ça. D'un coté j'ai encore envie de les avoir pour moi dans les bras ou lors de nos scéances calins/allaitement. Moments magiques je dois dire que c'est ces moments là qui m'ont vraiment fait apprécier le rôle de maman, sans jugement aucun pour celles qui ne souhaitent pas le faire.D'un autre coté j'ai envie de les voir grandir, découvrir la personne qu'ils vont être, c'est compliqué le rôle de maman non ?!!!

En attendant je viens juste de finir les photos de petits jules (pas très en forme) avec ma dernière réalisation. Je dois dire que même si elle n'est pas parfaite j'en suis méga super fière étant donné que je ne suis pas trop douée dans ce domaine ! Celles qui manipulent les grandes aiguilles souvent et depuis longtemps l'auront reconnu il s'agit du poncho présenté chez phildar dans leur magazine tricotez calin. J'étais tombée en admiration devant ce modéle mais le blanc franchement je n'étais pas convaincu (petit baveur oblige !) alors j'ai opté pour un  couleur gris bleu. Il rend finalement pas si mal que ça et mon affreux zouave et trop beau dedant. Vivement le printemps qu'il puisse faire de belles promenades avec !

024025

Publicité
Commentaires
F
Ils sont beaux tous les deux ! Je suis en train de faire un poncho aussi à ma chipie, mais en polaire.
D
j'oubliai, il est déjà accroc canalplus, mdr, c'est vrai que les télécommandes à cet âge sont leurs joujoux favoris
D
Il est superbe ton poncho, qui a dit que tu ne tricotais pas régulier, c'est superbe oui!!Ton petit bout est super mimi j'aime bcp!!
L
Superbes! et le bébé (à croquer !!!) et le poncho !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité