Vous connaissez depuis longtemps la passion que notre petite famille à pour Mickey en général et plus particulièrement pour Disneyland Paris. Nous avons eu l'opportunité d'obtenir des billets pas chers du tout pour une journée. C'est sur il y a les kilomètres, prêt de 4 h de route tout de même mais la joie d'y emmener nos loulous fût trop grande !

Pour cet évènement je voulais quelque chose de spécial pour ma Little Z, alors je me suis lancée dans un patron de robe de princesse. J'en ai eu des suées, et pas que pour la robe ! La longueur du jupon, trop ou moins de tulle (je ne voulais pas mettre d'arceau !), et des fronces des fronces .... j'ai cru y laisser ma raison sous toutes ces fronces !!!

033

toutes les couches de tulle pour obtenir un joli tombé !!! pffff

018

L'accessoire qui accompagne/finit la tenue

021

Une fois terminé, j'ai mis à l'essai ma petite création. Miss Z était aux anges, elle a posé sans se faire prier pour la photo et à d'emblé pris la pose princesse sage. 

243 (20)

La princesse aux pieds nu, hi hi hi

243 (22)

Cette robe a vraiment pris sa place au parc ! Attention avalanche de photos !

00 (1)

00 (2)

008

026

071

 

074

077

Mister J lui avait choisi de porter son costume de Peter Pan, il a fait sensation ! Il fallait le voir lors de la parade lorsque Peter Pan  et lui ont fait une brève (mais émouvante) bataille de grimaces, c'était trop choupinoux !!! Clochette a elle aussi eu un petit signe rien que pour lui et enfin cette coquine lui a tiré la langue, il en parle tout le temps tellement ça a été magique pour lui !

00 (3)

005

013

LA rencontre avec Cendrillon, au détour du parc ET  Mister J qui me dit " Je lui ai donné mon premier baiser ! "

13 (3)

13 (5)

025

Comme d'habitude vous avons passé une excellente journée, le parc même avec quelques attractions en réhabilitation est toujours de toute beauté. Les casts y sont merveilleux et tellement gentils et attentionnés avec nos loulous, toujours un petit mot une petite attention c'est aussi ça que j'aime à Disneyland Paris.

 

078

A chaque fois que l'on repart je suis toujours un peu triste de quitter la magie, les émotions que l'on vit là-bas sont toujours intenses, émouvantes et pleines de bonheur ! Je ne me lasse pas de contempler le bonheur sur le visage de mes enfants (les grands comme les petits). Il y a c'est sur bien d'autres parcs très jolis mais pour nous Disneyland Paris et ses casts n'ont pas d'égal alors c'est promis on y retourne vite !!!