Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
24 mars 2016

La chemise de beau gosse

 

Mister J trouve toujours que je coud beaucoup trop pour Little Z et pas assez pour lui ! pfffff même pas vrai ...

Du coup quand je vais chez mondial j'essaye de choisir des tissus qui peuvent aussi faire garçon et je m'efforce de faire un vetement pour chacun d'eux ! Comme c'était le tour du jeune homme et que j'étais tombé en amour pour ce joli tissu à étoiles rouge, je me suis lancée dans le patron de chemise qui me tournait dans la tête depuis déjà un bail.

En avant la super chemise donc !

DSC00152

DSC00153

 

Patron méga hypra validé, c'est simple je l'adore je trouve qu'elle est ultra bien cette chemise ! et puis la fermeture avec les pressions c'est un pur bonheur ! j'ai décidé de pousser le style en ajoutant ceci !

DSC00102

DSC00154

DSC00155

DSC00156

J'adore mon petit dandy dans sa chemise, toutes les filles de l'école sont tombées amoureuses (la maitresse, la nounou et moi inclus !)

03 - 15 (2)

03 - 15 (3)

03 - 15 (5)

Et oui je suis complétement dingue du résultat, et Mister J est aux anges ! Il dit que "maintenant que je suis chic on peut se marier maman" rhhhhoooo je l'aime ce petit !!!

Voilà les filles, à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Claaaasse! T'as utilisé un patron ou tout dessiné toute seule?
M
M-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!! Tu as raison de te féliciter!!! 😄 elle est super réussie! Et le choix du tissu est excellent! 😘🎶 et bon weekend!
C
Je ne suis pas trop fan du noeud pap' mais la chemise est superbe!!! j'aime bcp le devant décalé, ça rend super bien !!! c'est un modèle ottobre ??
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité