Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
1 février 2016

Ton sur ton !

J'aime voir ma puce avec des tuniques, je trouve ça sympa et en plus ça fait plusieurs saisons en fonction des couches qu'on met en dessous ! J'avais ces jolis tissus dont l'association me paraissait une bonne idée comme ça à chaud !

DSC03716

DSC03717

DSC03718

DSC03719

DSC03720

En Action proche de la victoire, regardez moi ce sourire elle vient de ruiner toute la famille au Monopoly !!!!

10 - 21 (9)

10 - 21 (12)

10 - 21 (17)

C'est un peu dommage ces tissus en ton sur ton, on ne voit presque pas la différence entre le haut et le bas, et sur les photos j'ai l'impression que c'est encore pire !!!

J'aime les tuniques mais ce modéle ne m'a pas convaincu surtout les manches que je trouve trop larges et peu pratiques pour les petits.

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
P
Comme elle grandi c'est presque une jeune fille Non hein c'est encore ton BB...Une future banquière surement.... J'aime bien le ton sur ton des fois c'est plus facile à marier et ce gris est tout délicat...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
effectivement sur les photos on ne voit pas trop la différence de tissu...Et elle semble un peu grand non ?? Sinon, la forme est très sympa !!
V
Très sympa, ms c'est vrai que j'aurais bien vu un gris un peu plus foncé en bas. Bisous
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité