Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
14 juin 2015

Bermuda ha ha ha

Les jolies journées pleines de soleil arrivent à grand pas et avec une envie irrésistible de s'habiller léger. Les vacances ne sont pas loin, il fait se préparer à se détendre, se mettre les doigts de pieds à l'air ! Pour les garçons se mettre à l'aise c'est souvent synonymes de short ou de bermuda et de sandales ou tongs ! Rien de bien follichon me direz vous mais voilà c'est ainsi avec nos mecs la mode est pas sympa (la mode a surement été mariée et en divorçant elle a voulu se venger je ne vois pas d'autre explication !).

Puisqu'il en est de la sorte et bien je m'accomode non pas de short, je n'en suis pas fan, mais de bermudas. Niveau couture pas de quoi se creuser la cervelle ni de quoi grimper sur la surjette !!!!! mais bon au moins Little J est heureux et moi j'ai rempli mon devoir de maman coutureuse !!!

022

023

024

Une version dans un jean tout doux, les poches devant noires et plus assez de tissu pour faire deux poches à l'arriére !!! Cela m'apprendra à utiliser des chutes pour faire mes poches !!!! Pas grave mon Little J le trouvait trop triste et il voulait un bermuda de pirate lui !!!!

026

025

Le second bermuda (avec option cars !) dans un lin plus fluide, idéal à porter (moins idéal quand il sort de la machine, il ressort en boule et c'est ma centrale vapeur qui s'arrange pour lui redonner un aspect portable !).

027

028

Deux versions du même patron (rentabilité quand tu me tiens la main !), trés simple pour ne pas dire simpliste ! Efficace le petit bonhomme s'amuse, court, joue et envisage déjà d'autres bermudas avec d'autres personnages ! trop cool ! c'est pas de la grande couture mais moi je passe pour une super maman !!!! Yeah !!!!

Publicité
Commentaires
M
oh couture et point de croix... le top du top... bravo
C
ils sont sympa ces bermudas et le principal est que ton fiston soit content !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité