Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
7 février 2016

sous les fenêtres !!!

Il me faut bien le reconnaitre je suis une maman anti gros méga pull, surtout quand les enfants vont à l'école les salles étant souvent surchaufées ils transpirent en classe et ont froid dehors. Cette année pour Mister J c'est le pompom, la classe a cinq belles grandes fenêtres et donne en plein soleil toute la journée !!!! alors inutile de préciser que dés qu'il y a un rayon de soleil les enfants crament !!!! Exit donc les sur-épaisseurs, j'opte pour le gilet ! Pratique il s'enléve et se remet en fonction de la température en classe ! Mister J en a plein mais il en voulait un fait main et sur un malentendu ce molleton s'est imposé !! Sur un malentendu car au départ ce molleton a été acheté pour faire des petits sweats mais comme une bleue j'ai pas regardé l'envers du tissu ..... et la du pilou tout doux certe mais pas franchement glop pour les sweats que j'avais prévu !!!

DSC00008

DSC00009

Finalement il est bien ce gilet, j'ai pensé aux candidats de "cousu main" quand j'ai souffert sur la fermeture éclair !!! Bon aprés l'essentiel est que cela plaise à Mister J et il aime il peut je cite "tout faire dedans"

01 - 25 (6)

01 - 25 (7)

ah oui c'est vrai même le mort, mdr

01 - 25 (5)

allez bonne couture les filles !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou bonjour, je suis venue faire connaissance avec ton blog et Oh! Surprise j'y trouve plein de belles réalisations!!! Ce gilet est extra, j'ai deux petits fils et je manque d'idées-couture pour eux....j'irai à présent faire un petit tour chez toi!! J'ai bien craqué sur le manteau-papillon aussi!!! 😘...ta bonne journee ...et merci de ta visite sur Mamiedesiles.canalblog.com!!!
L
Il est beau ce gilet ! !!<br /> <br /> dans le Nouveaux intemporels pour enfants, il y a quelques patrons garçons : celui de <br /> <br /> http://etsijepartageais.canalblog.com/archives/2016/02/11/33325793.html
V
Très sympa ce sweat- gilet à capuche. Il est ravi mister J. Bisous et à bientôt.... Avant que je reprenne le boulot.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité