Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Blanche-neige

C'est de circonstance ! Ma petite puce avait remarqué un pull dans un de mes vieux phildar, mais si vous vous souvenez c'est la période ou il faisait des modeles de pulls à l'éffigie des héros disney. Donc comme chipie aime beaucoup blanche neige elle voulait absolument celui-ci. Le modéle étant terminé (ouf !!) je vous le montre non sans une certaine fierté car comme vous le savez le tricot n'est pas vraiment mon fort. Enfin le principal c'est qu'il plaise à la puce, et il me semble qu'on reconnait quand même cette bonne vieille blanche-neige.

Certaines pourraient dire de quoi se plaint elle ?!! le pull est fini et la miss satisfaite, le hic voyez vous mesdames c'est qu'avec chipie rien n'est jamais fini ! maintenant elle aime trop la petite sirene ; et pis euh " tu sais la Belle au Bois Dormant, hein maaamaaannn d'Amouuuuuuuuur !!"

003002

Publicité
Commentaires
Z
Splendide ! Je ne sais pas tricoter donc je t'admire d'autant plus !
D
Epatant!!!Je ne saurais jamais faire une telle merveille, tu as des doigts de fée!!!<br /> Magnifique
F
Je vois qu'elle te donne du boulot ta puce ! Au moins elle apprécie ce que tu fais.<br /> Blanche-Neige est ravissante.
M
C'est un très joli pull de princesse. Il ne faut pas que ma poupette le voit car elle m'en réclamerait un car elle adoooore les princesse. <br /> Bon dimanche
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité