Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
14 décembre 2016

bleu on voit la vie en bleue ...

 

et oui en ce moment c'est bien du bleu qu'ELLE veut !

Alors pourquoi pas ! j'ai ce tissu que j'adore avec ce stretch (bon ok ça peut faire un poil bleu/vert mais ça devrait passer !) et puis dans tous mes patrons je vais bien trouver quelque chose.....

Quelques soirées plus tard voilà une miss comblée !

09 - 17 (1)

09 - 17 (2)

09 - 17 (3)

09 - 17 (4)

09 - 17 (5)

 

Ensemble bleu qui au final n'est pas si bleu !

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette tunique !!<br /> <br /> Comment tu vas toi ??
L
Très joli (e) :) La tunique et ta petite fille :)<br /> <br /> Et le patron ? C'est lequel ?<br /> <br /> Belle Montée vers Noël !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité