Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
28 juin 2015

Petits papillons

Une fois n'est pas coutume aujourd'hui je vous montre un truc entiérement réalisé par les petits boudins que j'ai au bout des mains !!! Tout est parti d'un imper vu dans une boutique de Nancy, un imper avec une belle capuche lutin et des papillons posés ça et là .... Très joli, vraiment et quand j'ai baissé les yeux sur le prix là aussi c'était joli ..... outch ça m'a piqué la rétine dites donc ! J'aime l'originalité et les belles choses mais comment dire j'ai aussi 4 enfants à nourir et un tel prix dans un vetement qui ne fera assurément pas plus de 2 saisons c'était totalement déraisonnable !

Je me retrouve donc avec une envie maladive de papillon, de manteau de printemps (ou imper c'est comme on veut même si pour moi l'imper c'est plutôt en matiére déperlante !!!) et de capuche lutin !!! J'ai fais le tour de presque tous les sites de patron que je connaissais et impossible de trouver LE patron !!!!! Pffffff ..... bon je trouvais bien l'originalité chez l'un, la capuche chez l'autre ....... (pour les papillons mon PES ferait l'affaire pas de probléme de ce coté !). Il fallait que je me fasse mon propre patron si je voulais assouvir ce besoin de manteau léger aux papillons ! c'était parti !

J'y ai laissé quelques cheveux (ah ! mes precieux !) et certaines de mes nuits furent plus courtes (ah oui à 2h30 du matin et si je faisais comme ça ..... c'est intéressant aprés tu te retournes des heures dans ton lit sans pouvoir te rendormir et le lendemain matin à l'arret de bus t'as les yeux d'une marmotte ayant écouté de la musique electro toute la nuit !!!!). Mais je l'ai fais et enfin il est là ....

001

Dans une fine polaire marron, les petits papillons de toutes les couleurs ressortent bien, j'aime beaucoup les broderies !

002

003

Pas complétement satisfaite du coté vagues que je voulais sur le bas. Pour le coup c'est un poil trop vague, et trop de vague tue la vague !!!! Le prochain je le ferais plus évasé mais avec moins de vague !!! je suis pas sure d'être claire !!! Lol

Au mon dieu j'ai dis le prochain !!!!!! Grrrr les patrons maison c'est quand même pas ma tasse de thé ! Et puis d'autres font très bien pour nous !!!! Cependant il me faut reconnaitre que c'est beaucoup de joie (et de stress ..... qu'on oublie aprés une fois le vetement fini comme par magie !).

Je vous présente maintenant ma Little aux papillons !

484

485

486

489

490

Publicité
Commentaires
P
joli ce manteau des papillons en hiver en voilà une bonne idée<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
il est très joli ce manteau, beau mélange de patrons !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité