Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
11 juin 2015

La jupe de princesse

La période du "Moi je suis une princesse" ayant bel et bien débuté chez nous, voilà que Litte Z a décidé qu'elle ne porterait plus QUE des robes ou des jupes qui tournent, avec des volants des motifs ..... Exit le moindre pantalon, bermuda ou short sauf si il y a un de ses personnages préférés dessus. Idem pour les tee-shirt ! L'armoire en est donc remplie. Et moi je suis donc obligée (hi hi hi !) de me ranger à ses goûts, donc les fronces sont de mises (beaucoup moins hi hi hi ! je trouve ça chiant pas dur mais chiant !). Bon je me fais pas trop priée hein ! mais pour le coup tant qu'on est dans la fronce il faut que ça le fasse grave ! En fouillant dans mes Ottobres j'ai donc trouvé LA jupe que la miss voulait, une qui tourne et qui a des airs de tutu sans en être ! A part l'excés de fronces (oui je sais je radote !) elle est Nickel !

029

Une belle ampleur qui ravit ma Little, elle pourrait la porter tout les jours ! Heureusement le tissus ne se froisse pas trop les séances de repassage se passent donc relativement bien !!! Je vous montre en action la zaubette, attention avalanche de photos (c'est assez rare je sais !).

012

013

019

023

025

 

028

Un nouveau projet sous la Mac en ce moment, un truc que je patronne je modifie je rallonge je fronce ..... et j'espére que ce sera à la hauteur de ce que j'imagine !!!! j'ai hâte de vous montrer ! allez j'y retourne !

Publicité
Commentaires
P
ah oui c'est vraiment une jupette de Fifille bravo j'adore<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
elle est très jolie cette jupe !!
B
Elle est réussi cette petite jupette...;-)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité