Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
4 février 2016

C'est Anna qui fait tout !

oh les frangines d'Arendelle encore et toujours d'actualité par chez moi ! Little Z les réclame et les re re re réclame !!! En DVD, en CD dans la voiture à la maison sur le portable bref elles sont partout les tontiches ! Du coup dans les créas ben ça se ressent et oui parce que maintenant quand je coud quelque chose si y'a pas une glacée dessus ben tintin pour le porter !

(dans l'ordre le devant, la tontiche gelée et le dos)

DSC03701

DSC03702

DSC03703

Et évidement je suis faible je céde mais avec ce sourire comment ne pas capituler ?! Elle est si belle ma princesse des coquines !

01 - 25 (3)

01 - 25 (4)

 

Petite tunique réalisée avec des chutes de tissus ! yes !!!! Anna thermocollée de chez Mondial (n'y emmenez pas vos loulou il y a plein de ces machins et juste à coté de la caisse !!!! un vrai pousse au crime !!)

 

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup c'est un modèle japonnais???<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité