Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
4 septembre 2014

ensemble ottobre

 

Je ne sais plus vraiment ou ni quand j'ai acheté ces petits tissus et à dire vrai il n'était pas pris pour s'associer. Avec les semaines et surtout la montagne de tissu qui s'accumule, je les ai retrouvé et finalement ils vont plutôt bien ensemble !

Une petite jupe et un haut manches longues tout en simplicité pour préparer la rentrée de Little Z même si elle ne rentre pas ! Et oui étant née un 30 Janvier elle ne rentrera en maternelle que l'année prochaine, encore une année dans les girons de Môman !

DSC02263

DSC02264

DSC02265

DSC02266

DSC02253

"c'est le shériff woody c'est lui le meilleur, le plus fin tireur la terreur des grands cow-boy du far west !!!! western woooodyyyyyy !!!"

et oui elle chante ! enfin j'ai traduis hein !!!!

DSC02255

DSC02257

Mon dieu qu'elle a l'air sage en image !!! et non pas comme une image !!!!

Voilà je vous laisse il faut bien que je remplisse les armoires !

A bientôt les filles bises

Publicité
Commentaires
K
j' adore j' adore!!!!
B
Superbes créations ! J'adore ! Surtout le tissu à motif, une vraie merveille.<br /> <br /> C'est vrai qu'elle semble sage comme une image (à première vue en tout cas...) ceci dit, elle est belle comme tout !<br /> <br /> Bonne continuation...
C
tu as raison, les 2 tissus s'accordent bien ensemble et j'aime bcp celui de la jupe. C'est un très bel ensemble !
P
Super mignon cet ensemble. Moi aussi il faut que je remplisse les armoires, j'y travaille, j'y travaille :-)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité