Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Qu'elles étaient chouettes ces vacances !

 

Pour celles qui suivent le blog vous savez pourquoi maintenant nos vacances ont un petit gout d'éternité. L'idiote que je peux être parfois c'ést dit à un moment qu'avec la "guérison" tout redeviendrait comme avant, et j'étais je l'avoue un peu triste. Je suis contente d'être une idiote, le chemin parcouru est certe dérriére nous mais il nous a enseigné beaucoup et chacun de nous à "retenu la leçon" si on peut dire !

Nos vacances ont été un pur bonheur ! de grands moments de douceur, de complicité, de rigolade...... bon je vous rassure ça râle encore par chez moi de temps en temps tout n'est pas devenu parfait ! Heureusement d'ailleurs on finirait sans doute par s'ennuyer, ce qui est loin d'être le cas de ma tribu !

Des vacances passées au sein de cette si belle Bretagne ! J'en ai profité pour faire quelques détours chez "papa pique et maman coud" et chez "myrtille", évidement mon cher et tendre m'a accompagné ! si si ! enfin juste histoire de me rappeler que non cette année non plus on n'a pas de remorque ! Pffffff ........ j'adore son humour, c'est avec ça qu'il me resséduit tous les jours. C'est peut être ça le secret tiens 18 ans de mariage et je vous assure qu'on est un couple - une famille qui rigolont beaucoup !

Oui oui vous avez bien lu 18 ans de mariage ! Et non je n'ai pas 58 ans mais bel et bien 40 ! et quand on me demande si je l'aime comme on premier jour et bien force m'est de reconnaitre qu'en vérité non je ne l'aime plus comme au premier jour je l'aime davantage !

Bon on arrete les violons je vous montre un petit bout de mon éternité

DSC02087

DSC02093

DSC02099

DSC02106

DSC02116

DSC02122

DSC02127

Les bonnes glaces ! hummmmmm !

DSC02162

DSC02163

DSC02175

DSC02185

DSC02190

Un peu d'accro-branche pour les deux du milieu

DSC02223

DSC02230

Tout ça ponctué de mille et un câlins au moins

DSC02236

A bientot les filles, et vous vos vacances ?!

Bon et bien y'a plus qu'à préparer la rentrée !!!!! OMG déjà !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Je me suis régalée à te lire ! Merci ;)<br /> <br /> De bien belles photos de BRETAGNE !<br /> <br /> Superbes tes dernières cousettes... y compris le jersey ! Moi, je ne vais pas trop vers le jersey... mais tu réussis bien ! Les jupe + les polos = de beaux ensembles !<br /> <br /> Belle RENTRÉE à toi :)<br /> <br /> Tu as vu mon É... j'applique : http://michecouture.canalblog.com/archives/2014/09/09/30550798.html<br /> <br /> Bises
P
Contente de savoir que tout va bien ça soude les épreuves Moi je vous bat les Filles 45 ans le 4 Octobre le bagne quoi!!!!<br /> <br /> Vacances à la maison puisque l'on peu partir quand on veut. hi hi hi ben wouich 66 ans au compteur mamiemamour...<br /> <br /> Mes Princesses ont repris l'école ce matin je vais appeler pour avoir comment ça c'est passé Ma grande Puce rentre en 6ème elle est Collégienne comme elle aime à dire et la Pitchoune en CE2 donc surement pas de pleurs mais la joie de revoir les Amies....<br /> <br /> Dis donc ta Puce est déjà grande comme ça on ne se rends pas compte quend on la voit toute seule mais là avec le frangin!!! mon dieu ça file..<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
et bien moi, quand j'aurai 40 ans, cela fera 20 ans de mariage :-) (15 ans cette année).<br /> <br /> C'est normal que rien ne soit comme avant avec ce que tu (et vous) as traversé. Vous avez l'air d'avoir passé de chouettes vacances, tant mieux :-)<br /> <br /> Bonne rentrée à tout ton petit monde!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité