Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
8 septembre 2014

remplissage d'armoire

 

Cette rentrée signe le tri des armoires des affaires d'été, et l'installation des petits trucs pour l'Automne et l'Hiver. Du coup force m'est de reconnaitre qu'il n'y a pas grand chose. Un petit tour dans les boutiques habituelles pour les marmots et décidément il n'y a pas grand chose de chouette, je trouve que la mode enfant prend une sacrée claque par contre les prix eux ils ne cessent de grandir ! et souvent la qualité n'est pas au rendez vous non plus. Et bien comme on n'est jamais si bien servie que par soi-même je vais me lancer dans un remplissage intensif des armoires des loulous !

Pour être un poil plus rapide je vais reprendre des patrons déjà recopiés et qui ont fait leurs preuves, on commence donc par une jupe en velours

DSC02280

DSC02282

 

Jupe Pleated skirt d'ottobre 4/2007 il me semble en taille 98 idéale pour la miss et pour moi vu qu'elle se coud en un tour de main ou d'aiguille comme vous voulez !

Velours fushia trouvé chez Myrtille

Avec ça je me suis encore lancé dans un tee-shirt et c'est vraiment pas ce que je réussis de mieux hein !

DSC02300

DSC02301

 

Tee-shirt Autumn Forest modéle A toujours d'ottobre 4/2014, alors oui je sais il est plein de défauts mais je trouve tout doucement mes marques avec le jersey ! et j'aime bien ! Petite broderie de ma machine car oui je teste aussi les broderies sur le jersey

Le tout porté par une miss toujours aussi .... calme autant dire que les photos du coup !!!! c'est plutôt oup's

 

DSC02290

DSC02291

A bientôt les filles bonne couture

Publicité
Commentaires
P
joli petit ensemble j'adore porter et coudre le jersey on est si bien la dedans que je trouve ça hyper top pour les enfants....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
très mignon cet ensemble !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité