Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
4 avril 2014

Pretty basic

 

Pour accompagner la Gienah montré il y a peu un petit tee-shirt tout simple made in Ottobre.

Une grosse appréhension pour moi le jersey c'est jamais simple je transpire beaucoup !

DSC00888

Petite Pomme offerte par Rompy

DSC00889

DSC00890

DSC00892

Et au final un petit rien tout sympa que j'aime beaucoup, même si arfffff ! il est un poilounet trop grand pour Little Z !

DSC00893

DSC00895

 

Tant mieux elle le portera plus longtemps !

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il semble un peu grand. Allez, file en refaire un autre un peu plus petit, maintenant que tu as pris la technique ! ;)
C
humm une taille au-dessous aurait été plus ajustée, lol. Sinon, il est sympa comme tout !
N
c'est très joli. J'aime bcp. Je ne suis pas très rassurée quand je lis le mal que tu as avec le jersey.... J'ai une chemise de nuit à faire à ma deuxième, et j'arrive pas à me lancer dans l'assemblage (en plus je dois changer les fils et une aiguille sur les 2).... Grrrr. lol. Bisous.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité