Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
15 avril 2014

Encore une fois .... au moins

 

Rhoooo non c'est pas encore la fameuse robe, encore que j'ai d'autres idées d'association de tissus ......

Non pas tout de suite, pour l'instant il s'agit du Pretty Basic déjà montré en version toute simple (sans les froufrou !). Les froufrou moi j'aime pas trop ça hein, ni les faire ni les repasser d'ailleurs mais c'était tellement tentant !

DSC00898

DSC00899

DSC00900

DSC00901

 

Réalisé avec des chutes de jersey je l'aime bien il fait doux !

DSC00946

Petit piou piou dans le dos

DSC00947

DSC00955

Oui je sais mon encolure est ratée mais le principal c'est que j'ai enfin

compris mon erreur alors le prochain sera nickel !!!!

DSC00956

A bientôt les filles, bonne couture !

C'est dans la boite ma puce tu peux aller jouer .....

DSC00957

oui nanan !!!!

Publicité
Commentaires
P
Très joli ce t-shirt !
3
Très joli!!!!
C
Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle et je le tenterais bien, l'as-tu réalisé à la MAC ou à la surjeteuse? Je n'ai pas de surjeteuse et je ne sais pas si avec un point zigzag serré ça le ferait... En tout cas bravo pour ta version c'est trop mimi!
Y
bonjour, je decouvre ton blog, que de jolies choses<br /> <br /> j aime beaucoup ce haut, j aimerai savoir (mes encolures ressemblent a la tienne !!) d ou vient le probleme, vu que tu a trouve , tu veux bien me partager ton info?<br /> <br /> merci
S
très joli avec ces froufrous!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité