Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
13 mars 2014

seconde fois !

 

J'envisage de completer la garde "robe" de Mister J, et le petit pirate est ravi !

J'ai un beau et grand projet également, celui de dompter le jersey !!! pfiouf !!!!

En attendant d'être au top, je suis pas mal satisfaite de moi-même

DSC00919

arf ! on les voit bien les traces de la centrale vapeur !!!!

DSC00920

Chat pirate

DSC00922

 

Et le pirate il est content !

DSC00913

Avec le flash on voit mieux la couleur

DSC00915

bisous maman

DSC00916

Il adore le chat

DSC00917

 

Jersey maron  mondial tissus

Patron Ottobre 6/2013 Mr Bear

Bonne couture les filles, à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Très chouette!
V
cool ..... il doit être super content !
C
il est sympa ce tee-shirt !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité