Ah en ce moment le reve ! je coud les modéles enfants d'Ivanne, un pur bonheur !

La gienah me faisait envie pour le printemps qui pointe le bout de son nez donc je m'y suis mise, et bornée comme je suis je persiste et signe dans du 2 ans qui est donc également un peu juste pour Little Z qui porte du 3 ans du commerce (Lol !)

Pour cette robette j'ai pris beaucoup de temps à choisir le tissu, un joli lin avec de fines rayures colorées mais douces. Oh et puis pour une fois que j'ai du temps allez une fois n'est pas coutume je lave le joli tissu avant toute manipulation...... arf triple arf ! Comme on dit dans mon boulot "le vieux est l'ennemi du chien!" que vous pouvez traduire par le mieux est l'ennemi du bien ! oui je sais c'est moche !!!! mais c'est tellement vrai voilà mon joli lin tout froissé mais un truc de fou (grrrrrrr !!!!). J'ai donc dû jouer de la centrale vapeur intensive (j'adore !!!!!! ) pour le rendre à peu prés découpable !!!!

DSC00884

DSC00885

DSC00886

DSC00887

 

 

Bon le résultat est mignon, hein mais elle ne va pas souvent le porter vu le temps qu'il faut pour le repasser !!! hiiiiirrrrffff!

Je suis conquise par le patron qui tombe joliment même si définitivement il faut du 4 ans à Little Z (sniffff !)

Lin merdique de chez Mondial Tissu (inutile d'insister sur le fait que je vous le déconseille si vous le voyez dans un rayon ne vous laissez pas attendrir et courez vite !!!!)

Coton fleuri acheté il y a déjà plusieurs lunes je ne sais plus ou ! et bouton Quicksilver récupérés sur une chemise

A bientôt, bonne couture les filles