Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
20 mars 2014

Un petit troisiéme pour la route

 

Mon petit bout aime beaucoup ce modéle alors je ne me fais pas vraiment prier !

Et puis quand maman coud pour lui, il est là attentif aux avancées et si ça ne va pas assez vite il me le fait savoir le bandit !

Un troisiéme Mr Bear pour Mister J (toujours sans le Bear !)

DSC00923

DSC00925

oui ma surjetteuse a un poil merdouillée (en vrai c moi j'avais pas baissé le pied de biche !)

DSC00926

la vrai couleur c'est noire !

DSC00928

 

Alors montre nous ta frimousse Mister impatience

DSC00930

DSC00931

DSC00932

 

J'ai quand même eu droit à un "c'est pas trop tôt, bon j'ai besoin d'un pantalon maintenant et un beau hein !"

A vos ordres, chef !

Bonne couture les filles, je retourne au bagne !!! hi hi hi !

Publicité
Commentaires
P
Les monstres sont classe! Et la couleur du bord côte aussi.
C
il est joli ce tee-shirt !!
L
Quel beau petit garçon si heureux avec son sweet ! :)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité