Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
18 mars 2014

Le printemps n'a qu'à bien se tenir ....

 

Je l'attend je le veux j'en ai assez de cette grisaille quotidienne, même si il est vrai que les températures sont plutôt douces !

Moi je veux du soleil sans le vent et des petites fleurs partout ! Du coup je coud ah ah ah !

Pour les beaux jours la garde robe de Little Z va démarrer par une petit robette toute .... chouette !!!

DSC00814

Tient vu comme ça on dirait une turbulette .... ou une mongolfiére !

DSC00815

Détails des petits boutons

DSC00816

La poche, ah ben oui il est bien ce patron

DSC00818

Le dos

Alors je vous vois déjà baver, le patron vient de chez Scarlett et Marguerite (allez y elle a pleins de patrons génialissimes pour vous faire craquer !).

Et porté ça donne quoi ?!

DSC00822

Un poil fatiguée ma princesse

DSC00830

 

DSC00836

Alors là en vrai elle danse avec son "sac" Scarlett et Marguerite

DSC00837

Tissus H & E acheté lors du dernier salon Créativa de Metz

Patron Scarlett et Marguerite elle avait bien vu la miss Scarlett en me disant de prendre le petit patron car cette réalisation est un 2 ans pour une Little Z qui porte du 3 ans du commerce

Alors je peux déjà vous le dire il y en aura d'autre des petites robettes comme celle-ci parce que non seulement elle est simple à réaliser (pas de difficulté technique) et je l'adore. Niveau couleur en plus je peux me lacher !

A bientôt les filles, bonne couture !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie la robe et bonne idée pour moi, j'ai une petite fille de 20 mois!
A
Superbe cette petite robe, j'adore les associations de tissus.
V
Je me disais bien que j'avais déjà vu ce patron qq part.... J'étais chez Scarlett et Marguerite la semaine dernière ! En tout cas elle est très jolie la robe, et ta puce la porte très bien. Elle a encore bien grandi ! Bisous
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité