Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
24 août 2014

Allez se coucher !!!

 

Il y a résolement des jours avec et des jours sans ! Le jour ou je me suis décidée pour ce lin en guise de pantacourt pour Mister J était donc bel et bien un jour sans !

Pourquoi je dis ça et bien en résumant un pure catastrophe une accumulation de mauvais choix et au final une maman (moi) dépitée car au départ comme ça juste dans ma tête il allait être trop trop bien ce pantacourt ! En plus c'est un patron que j'ai déjà fait plusieurs fois pour mister J alors rien à craindre je suis rôdée à l'éxercice et pourtant.....

Ce lin que je trouvais si beau et bien il fait flop en pantacourt trop clair pas assez de tenue. Le bord côte oui mais là il n'est pas tout à fait de la même couleur que le tissu et presque trop proche pour pouvoir donner un peu de pep's à la bestiole ! Sans parler du fait que ce charmant lin souffre un peu de l'hyperactivité de mister ? et ça tire sur les coutures ça tire .....

La broderie quant à elle, s'est montrée moche mais moche ! un calvaire pourtant sur la machine comme ça ça avait l'air sympa et bien pas du tout. Des surépaisseurs, un rendu trop fadoche et un mauvais choix en ce qui concerne l'emplacement ..... enfin je crois !

Expérience à ne pas renouveler donc, même si en gros vous avez compris j'aime tout mais l'assemblage de ce tout ne me plait pas ..... euh qui m'aime me suive là !!! Allez je vous montre

DSC02002

DSC02004

 

Bon je vous rassure le désespoir ne m'a pas gagné, parfois il y a juste des couzettes qui ne donnent pas vraiment ce que vous aviez à l'idée et du coup même si c'est portable et bien il y a comme un gout d'insatisfaction sous l'aiguille..... ou dans mon cas sous l'oeil !

Pas de photo sur ceintre parce que contre toute attente la chose a tout de suite plut à mister J donc hop on enfile ! comme quoi les gouts et les couleurs ! et en prime aucun effort pour la mise en valeur avec ce "magnifique" haut de .... pyjama (Petit Bateau, ma valeur sure en matiére de pyjama !)

A bientôt les filles bonne couture

Publicité
Commentaires
L
Le principal c’est que l’intéressé soit heureux avec son pantacourt. Bon dimanche, Liberty
C
c'est vrai que des fois on est déçu du résultat obtenu, mais malgré tout, moi je le trouve très joli ce bermuda !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité