Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
20 août 2014

Je le refais encore et encore .....

 

Et oui quand on a trouvé un patron tout simple, pratique, passe partout et bien oui je le refais encore et encore car c'est un gain de temps énorme ! et puis je suis une énorme feignasse alors vous comprendrez que si je peux combiner mes défauts ben j'hésite pas !

Revoilà donc le modéle 22 du Ottobre 3/2001

DSC01980

DSC01981

DSC01982

Plus simple tu meurs ! mais en même temps c'est efficace et rapide ce genre de petites coutures, alors oui je vous l'accorde pas beaucoup voir néant niveau originalité mais ce n'était pas le but !

DSC02098

Voilà Mister J toujours aussi content de voir une petite couzette sortir rien que pour lui. Il a choisit la broderie, et oui une tête de mort de pirate ! Alors regardez là bien vous n'etes pas prêtes de la revoir elle a un gros défaut, le contour est légérement décalé par rapport au dessin en lui-même. Si vous l'avez téléchargé (comme moi, mais je ne sais plus haut) et que vous etes allés jusqu'au bout de ce billet et bien vous voilà prévenue !

A Bientôt les filles, ça se passe bien les vacances ?!

Publicité
Commentaires
F
J'adore aussi ces coutures très utiles. Sympa ton blog !
C
ah oui, de près on voit le défaut, mais de loin...cela fait une belle tête de mort :-) <br /> <br /> Sympa ce pantacourt, simple, rapide et efficace, que demander de plus ???
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité