Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
16 août 2014

Prolongation .... de garde robe !

 

Je vous en ai déjà parlé l'armoire de Mister J n'est pas aussi remplie que celle de Little Z.

Oui je l'avoue j'ai un faible pour les vetements de petites filles parce que avec les mecs j'ai l'impression de tourner en rond. Ben oui quoi un pantalon un pantacourt un bermuda un short c'est un poil toujours le  même principe non !?

Et puis une chemise c'est toujours une chemise ! Bon Ok une robe c'est toujours une robe ben oui mais non une robe ça peut avoir des volants ou pas elle tourne ou pas .....

Bref vous avez compris ma mauvaise fois n'a pas de limite !

Ceci dit avec ce type de raisonnement et bien Mister J lui me regarde d'un oeil noir, lui qui posséde d'aussi beaux yeux lagons !

J'avais trouvé un joli tissu un peu style Burburry chez les talentueuses 5/6 mouches de Nancy, je comptais d'ailleurs en faire une magnifique robe à ma gonzesse Oup's ça me reprend !

J'en ai donc fait un pantacourt de chez Ottobre, mais si vous savez le Knickerboker du 3/2013

DSC01994

DSC01995

DSC01996

DSC01997

 

Il faut bien voir un coté positif aux vetements pour mecs une fois que vous avez fait votre patron ben vous pouvez le refaire presque à l'infini ! et au delà !

DSC02143

DSC02144

DSC02145

 

En tous cas mon petit d'hom lui il est content ! et c'est bien ce qui m'importe au fond !

A bientôt les filles bonne couture

Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprend ! J'ai 3 garçons pour lesquels je couds assez peu .CE pantacourt est très moderne et vraiment magnifique.
C
ah ouais, il est très joli ce pantacourt pour ton p'tit mec !!! moi ej n'ai que des filles, donc pas de pb de conscience couture fille versus couture garçon (mais du coup leur armoire déborde !!)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité