Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
6 juin 2014

Jolies tenues

 

Encore une petite perle trouvé sur mon étagére, et bien oui à mon stade il faut bien avouer que de temps à autre je reregarde tous mes livres de couture et que les envies me reprennent ! ouf  parce que du coup quand j'en utilise un oui même pour un seul patron et bien ma culpabilité redescent d'un cran !

Ah et puis j'ai une autre excuse les tailles des livres ne collaient pas toujours avec celle dont Little Z a besoin, et vous savez bien que niveau modif je suis une quiche !

Je vous montre donc la toute derniére tunique nouée dans le dos de Little Z tirée du livre "jolies tenues pour fillettes coquettes" en taille 4 ans puisque cette petite grandit ! oui je m'y fais doucement !

DSC01527

DSC01528

DSC01529

DSC01530

 

Tissu magnifique et trés doux acheté dans la boutique 5/6 mouches à Nancy parce que oui de temps à autre on a la chance qu'elles vendent leurs tissus

DSC01548

DSC01551

je dois avouer que je ne savais pas comment vous montrer que c'était ouvert dans le dos .... probléme résolu merçi ma doucette !

DSC01552

DSC01556

DSC01557

deux derniéres pour la route ! et parce que je teste mon APN

DSC01561

DSC01562

A bientôt les filles, bonne couture

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est ravissant !
F
J'adore l'avant-dernière photo, elle est sublime. <br /> <br /> Quant à la tunique, elle est superbe. Et en plus j'a le livre alors il va vraiment falloir que je me replonge dedans.
L
Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite robe !
N
Absolument adorable !
N
C'est superbe ! Miss Z est gâtée ! biz
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité