Cette création a pour motivation la jalousie, l'immense jalousie qui s'est emparée de moi quand j'ai vu la petite robe que ma copine avait acheté à sa puce ! Une splendide robe Burberry ! Le prix est hyper splendide aussi, prés de 200 euros, euh non vous ne révez pas !!!! Bon dans un de mes précédent post je vous avez déjà confier que je ne mettais pas 60 boules dans une robe alors imaginez 200 !!!! Et puis à bien l'observer cette petite robe elle ne semblait pas si compliquée voir même un peu simple (niveau couture j'entend !) c'est surtout l'esprit enfant sage qui m'a éblouit !

Un petit tour au marché du tissu et me voilà de retour avec un coupon imitation Burberry mais ça allait faire largement illusion oui je suis comme Lara Fabian "j'y crois encore" !

Je me suis lancée dans mon patron et plus j'avançais plus je me disais que les modéles "petites filles trop sages" n'allait peut être pas trés bien aller à ma Little Z !!!! Arf je vais donc ajouter un brin d'originalité à ce tissu et ce modéle.

Taaaddddaaaaammmmm !!!!

Ah oui le col claudine ! en ce moment c'est mon dada ! et là avec des étoiles qui brillent c'est choupinou !

DSC00055

DSC00056

Petit zoom sur le dos et sa fermeture eclair !

DSC00057

La "petite poche" ronde déjà montrée dans d'autres posts !

DSC00059

Et puis porté finalement ça fait pas si sage ?! si un peu en fait mais juste comme j'aime !

DSC00111

DSC00107

DSC00108 Au final il s'agit d'une robe trapéze avec des manches courtes et un col claudine (la robe originelle n'avait pas le col et encore moins la poche !), rien d'insurmontable avec un peu de patiente et de logique ! et je me suis éclatée lors de cette confection !

A bientôt les filles et bonne couture