Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
7 mai 2014

Japonisation de little Z

 

Vous connaissez maintenant ma passion pour le cumul de patron ! Han je sais plus vraiment ou les ranger il y en a partout c'est une invasion ! de temps en temps je les regarde un par un et je retrouve des perles achetées en prévision de faire et qui au final ben y'a plus les tailles de Little Z tellement j'ai de projets dans la tête mais pas sous l'aiguille !!!

Celui ci est passé juste juste ! encore que !

DSC01281

DSC01282

DSC01283

 

Désolée Camélita pas de photos sur ceintre et même pas d'excuses valables juste un vent de flémingite aigüe qui plane sur ma maison.

Tissu acheté chez mondial tissu il y a un milliard d'année, robe kimono Aemi et ceinture Yukio du livre "Esprit kimono pour les petits" qui regorge de jolis choses jusqu'au 2 ans ou 36 mois pour certains modéles (imaginez ma tête !)

Et bien voilà ! une robe simple mais jolie qui fera l'affaire ce printemps ! Je trouve que le modéle est beau mais pas franchement pratique pour les petits, la ceinture a tendance a passer sous le petit bidon et du coup on voit l'elatique de la robe à la taille !

A bientôt les filles, bonne couture

Publicité
Commentaires
C
quoi, pas de photo sur cintre...je ne laisse pas de com si c'est comme ça !!!<br /> <br /> lol !!<br /> <br /> Elle est jolie cette robe et j'aime bien la ceinture.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité