Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
10 mai 2014

Au pays de candy !

 

Oh la la que de nostalgie j'adorais et en fait j'adore toujours la petite candy ! C'est l'occasion pour moi de vous avouer que je suis toujours une grande enfant j'adore les dessins animés ! Evidement il n'est pas franchement question de dessin animé dans ce petit bout de ma vie mais bon le nom du patron m'a renvoyé il y a longtemps quand je prenais le petit déjeuné au salon devant le Club Dorothée, belle et douce époque que je chéris encore !

Pour en revenir à mes moutons ici il s'agit du nom du patron du dernier petit pantacourt de Little Z, un patron sur lequel je lorgne depuis belle lurette et que j'ai enfin pris le temps de réaliser !

DSC01326

DSC01327

DSC01328

 

Toujours pas de photo sur ceintre, ben oui quand on a la flemme on l'a !

Un petit débardeur devrait s'associer à ce pantacourt, enfin ça c'est si ma flemme me lâche parce que ma MAC commence à sérieusement s'ennuyer ! elle trône là et se demande surement si quelqu'un va finir par lui rendre une petite visite ou juste venir la réconforter la pauvre !

A bientôt les filles bonne couture

Publicité
Commentaires
C
il est très mignon ce pantacourt !! et il lui faut absolument un haut, aller zou !! devant ta mac !!!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité