Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
4 mai 2014

Owl Princess

 

Celui là je l'ai vu tant et tant de fois fleurir sur les magnifiques blogs que je visite que finalement il en fallait bien un à Litte Z ! Ok pas de soucis je me lance .... ah ben oui mais non là le patron est pas dans les tailles de la miss ...... pffffff désespoir !

Tant pire je me lance dans un 92 qui sera peut être un poil grand mais bon il ira plus longtemps ..... revanche !

DSC01259

Le devant et le col (bord cote)

DSC01265

Petit appliqué pour ma reinette

DSC01266

Le dos, ben oui rien de d'exceptionnel mais je sais que Camélita adore les photos !

DSC01267

Et sur la poupette ça donne ça ! toujours pas fan des photos la louloute !

DSC01268

On se croirait aux US un peu de pub glissée dans la photo ! Mille merci disney junior HD !

DSC01269

DSC01270

Bon bah je vous fais pas de dessin là hein il va nickel (même si j'ai raccourci les manches de 5 cm) !

Conclusion : j'ai vraiment un probléme cette petite grandit alors que je le lui ai interdit ! sales gosses !!!!

A bientôt les filles, bonne couture

Publicité
Commentaires
C
ça se saurait si les enfants étaient obéissants....Et oui, j'aime bien voir les fringues sous tous les angles :-)<br /> <br /> Il est très sympa ce tee-shirt et l'encolure est bien réussie !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité