Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
7 mars 2014

Mr bear sans le bear !!!

 

Pour tout vous dire, Mister J est un poil jaloux des robes faites pour Little Z alors lui aussi il veut des robes ..... bon ben oui quoi "t'as qu'à me faire des robes de garçon !"  ...... heu ......

J'ai trop peur qu'il n'adopte la soutane alors je me suis lancée dans un vrai tee-shirt de garçon, un truc sur mesure quoi !

Vous connaissez maintenant mon stress face au jersey, et bien c'est toujours pareil ! Donc aprés de grosses suées

DSC00904

Je vous l'accorde on voit pas bien mais la couleur du jersey est noir (dure à prendre en photo !)

DSC00906

DSC00909

DSC00907

Détail du col (je m'améliore un poil niveau jersey non ?!)

DSC00908

 

Et sur le petit propriétaire ça donne ça

DSC00910

Position ouéche ouéche ou stop les flash !?

DSC00911

Il est trop content même de dos ça se voit ! mdr

DSC00912

 

Oh qu'il est content, du coup je me suis lancée dans un second ! Je trouve que la taille est parfaite pour lui alors j'en profite et puis le patron est déjà recopié (donc gain de temps !) et je me suis promis cette année d'utiliser plusieurs fois mes patrons (gros challenge pour moi).

Jersey mondial bord cote je ne sais plus ou !? surement à la foire expo de Nancy !

A bientôt les filles, bonne couture

Publicité
Commentaires
S
parfait!
V
Ah ben voilà ! pas de jaloux !
C
tu n'as pas besoin de stresser autant, tu t'en sors très bien avec le jersey ! et c'est un joli tee-shirt de garçon, bien mieux qu'une robe de garçon !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité