Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
4 mars 2014

Alllllluuuuuuulllllllaaaaaa !

 

Gnarf ! Allula quand tu me tiens !

Ah cette merveille de livre me tient en haleine depuis un bout de temps, j'attendais que ma puce soit assez grande pour rentrer dans les tailles de patron vu que j'ai la flemme de modifier les patrons moi même !

Dans une version violette voici l'allula que j'attendais

DSC00434

Non mais alors la couleur en vrai elle est violette, comme sur la photo du dessous !

DSC00435

DSC00436

Petit col

DSC00437

Le dos

DSC00438

Tissu mondial un peu brillant (trop) et boutons récup d'une chemise Quicksilver de mon ainé.

Enfin pas tout à fait celle que j'attendais voyez plutôt

DSC00444

Avec une Little Z qui se cache partout ou qui scotche devant la TV (maison de Mickey) pas simple les photos

DSC00446

DSC00448

DSC00450

Il y a l'aspirateur et papa de l'autre coté !!!!

DSC00453

Et oui oh drame oh désespoir mon Allula est trop petite (arf ou c'est ma poupée qui grandit...?!!!! non !) et puis les finitions ne me plaisent pas du tout au niveau des manches (j'ai mis un temps fou à comprendre l'ourlet rapporté alors que c'est super simple !

NB : arreter de piccoler ou arreter de coudre au delà de 22 h !!!). Bon sur les photos on sauve un poil la mise mais comme dirait ma grand mére "quand elle se baisse on y voit tous ces cotillons !" oup's

La pudeur étant de mise je suis bien partie pour en refaire une en 4 ans du coup car elle est vraiment vraiment belle

bises les filles bonne couture

PS : et j'ai trouvé une parade pour qu'elle l'a porte un peu quand même ça vous plait ?!

DSC00471

Heureusement Orchestra avec son tee-shirt et son legging fuchia sauve l'honneur de ma princesse

Publicité
Commentaires
S
Joli sauvetage ! Elle est bien jolie, il aurait été dommage que ta petite puce ne puisse la porter !
C
oui ce modèle taille très court, plus tunique que robe, mais ta solution t-shirt + leggins est très sympa !
F
Magnifique :) Bon alors 2 choix soit version tunique ou ben pourquoi pas ajouter une bande de tulle en bas ou une bande de tissu comme ta patte de déco pour allonger... et oui c'est le modèle qui taille petit :) la bonne excuse pour en faire vittttte une autre :) bonne soirée
V
prête pour aller danser !!!!
C
en fait, quand tu regardes bien le modèle, elle est faite courte, c'est normal. Je m'étais fait la même réflexion pour celle d'émilie et je l'avais rallongée. Ta version est très belle, j'aime bcp le violet (je viens d'ailleurs d'acheter un superbe coupon de velours milleraies violet chez les coupons st pierre)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité