Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Troll hat et un bavoir

Voilà Noel est fini, nos enfants ont été bien gâtés ! et parce qu'ils le valent bien Jules a eu un petit plus. Je vous montre son nouveau bavoir très flashy façon "les envies folles" et le bonnet qui accompagnera la petite veste vu un peu plus tôt ! le bonnet est encore un peu grand ; hélas pour nono il est trop petit pour elle !!! quel dilemne !!!

J'espére que le pére noel vous a gâté ! Dans mon prochain post je vous montre ce qu'il avait dans sa hotte pour moi !

001__4_

043039040

Publicité
Commentaires
S
trop chouette l bavoir, j'adore !
F
Trop drôle le chapeau !
V
super ce chapeau ....<br /> il est trop petit pour moi aussi ??? lol
B
Trop mimi ce bavoir ... les repas seront bien attendus !! Et le Hat va à ravir à la plus petite !!!
Z
Super !<br /> Bonnes fêtes à toute la famille
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité