Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Ma reve

Est ce que je vous ai déjà dis que mon mari est un fan de religieuse ! non pas les bonnes soeurs (même si elles sont sympa !) les desserts. Nous avons une boulangerie favorite ou monsieur passe le plus tôt possible afin d'obtenir le saint graal de la patisserie : LA RELIGIEUSE !!!

Aprés de multiples détours bloguesques j'arrive sur un site qui présente de jolies religieuses (et autres) en fimo avec la possibilité de les mettre en porte clefs. Passage de commande, récupération du trésor et voilà un petit clin d'oeil de noel qui je le pense restera accrocher aux clefs de l'assassin multirécidiviste de religieuses qu'est mon mari !

couture_004

Pour Fred la religieuse à la vanille et pour moi le chocolat ! bin quoi !!!

Comme tout était magnifiques j'ai aussi craqué pour deux ou trois autres bricoles !

couture_006couture_003couture_005

Vous voulez les mêmes hein bande de jalouse et bien allez là :

http://ma-reve.blogspot.com

N'hésitez pas marie eve est très sympa, j'ai passé un moment agréable et dégusté un thé excellent (et oui elle habite prés de chez moi !). Au passage  je lui aurais bien chipé son gros matou ; j'ai un faible pour les gros chats !

Quand vous irez visiter son site ne vous arretez pas qu'aux merveilles en fimo elle fait aussi de magnifiques bijoux! J'en avais repéré un mais il était trop petit ! ce sera pour une prochaine fois !

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Oooh merci pour l'avalanche de compliments, je rougis derrière l'ordi... <br /> J'espère que ton homme a aimé!<br /> J'ai vu aussi que le papa noël t'avais gâtée... je vais suivre de près les jolies choses que tu va faire avec tout ça!<br /> bises
F
Je suis sûre que Monsieur appéciera le clin d'oeil !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité