Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Manteau avec capuche !

Maman je veux un manteau pour me promener avec Jules ! En plus t'en as encore plein du tissus !!!

Bon ben d'accord mais cherche le modéle qui te plait ! Evidemment mademoiselle plonge la tête la première dans les ottobre et c'est parti.

Aprés quelques minutes elle a enfin jeté son dévolu sur un manteau ; argh s'en est un avec de la fourrure et le tissus "pour aller avec jules c'est pas vraiment ça". Tant pis le patron a l'air sympa je me lance tout de même , je dois reconnaitre que j'ai un faible pour la capuche qui fait légèrement lutin. Finalement le résultat est joli et bien chaud grâce à la micropolaire (oh mon dieu encore elle , fiouf il me reste des cheveux !!). Il me restait un poil de la micropolaire et j'ai eu envie de lui faire l'écharpe assortie, bien grande pour faire 2 fois le tour du cou de la jeune fille ; et avec les petits triangles aux extrèmités car elle adore jouer avec (ça se voit d'ailleurs !!). Tissus toto, micopolaire mondial et boutons craquants mondial !

En tous cas la demoiselle est ravie ! Maintenant va falloir arreter avec les manteaux y'a plus de place dans la penderie, et j'ose à peine ouvrir les armoires de sa chambre tellement c'est remplit ! Heureusement j'ai des copines de boulot dont les filles sont plus petites qu'enola et qui sont très contentes de récupérer ! Au moins ça fait plaisir !

Je vous montre enfin ma version du modele 19 du ottobre 3/2005

HPIM1129HPIM1127HPIM1125HPIM1124

Publicité
Commentaires
R
c'est super beau!
V
c'est superbe ce manteau .... Bravo
F
C'est vrai que la capuche est sympa. C'est un beau manteau dis donc.
M
Il est trop joli!!!<br /> Tu me fais le même pour moi dit? <br /> <br /> Sinon pour tes porte clef pâtisserie on pourrait se voir début de semaine prochaine si tu veu.... je serai en vacances (OUAIS YOUHOU ENFIN!!!.... pardon mais ça fait tellement longtemps que je les attends...)<br /> Bises
L
Très beau ce manteau!Et ma fille qui est en ce moment à coté de moi a dit:j'en veux un comme ça aussi!<br /> Biz,Laure.
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité