Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Petit gilet

Celui des intemporels bien sur car cette saison il est hyper à la mode et choupette en fashion victime en voulait un. Oui mais qui va avec ma blouse hein maman, ben voyons ! Et puis si tu peux mettre du laeti dedans ce serait mieux, ben revoyons cette petite aurait elle oublié que je n'ai jamais su déssiner ! Bon alors tant pis prend ton courage à deux mains, aprés tout vu comme elle l'expliqe dans son livre ça à l'air tout simple de dessiner cette fichue chouette !

Quelques instants plus tard la dite chouette fait gentiment son apparition sur mon tissu, c'est marrant finalement ch'uis pas si nulle. C'est ça ou laeti et son bouquin m'ont donné des ailes (j'aime à croire que c'est les deux !). Au final une maman décompléxée, satisfaite de sa prestation et un poil réconcilier avec le dessin.

Je vous montre "art mine chef d'oeuvre !!" oui d'accord c'est un peu trop mais je suis fière de cette réalisation. Si vous n'avez pas de don pour le dessin laeti dans son album de coloriage donne de chouette (encore elle) conseil pour dessiner et ça marche ! La preuve en image :

Pour ceux qui n'ont pas lu tout je rappelle que oui c'est une chouette et oui les copines de CE1 ont adoré !!!

Merçi ki (ben merçi laeti bricole)

013012009

Publicité
Commentaires
F
Il est chouette dis donc ce gilet. Moi aussi je suis archi nulle en dessin !
B
superbeeeee ! ta miss le porte super bien !
D
j'adore, les appliqués et les détails donnent plein de charme à ce petit duo....Très jolie petite puce aussi, pleine de vie
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité