Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
29 novembre 2009

intemporel

Son nom l'indique ces vetements sont intemporels ils vont a merveille à tous les enfants ! Sauf que je dois grouiller vue que pupuce met déjà du 8 ans et que les patrons s'arretent à cette taille.

Bientôt je vous montre le petit accessoire qui va avec la blouse,  commandé par ma fille sur les bonnes idées de laeti !

008007

Publicité
Commentaires
F
Sympa ! J'adore les boutons bien vifs, ça met une belle pointe de couleur.
Z
Il est joli ton blog, mignon et frais, continues, il faut persévérer, ce n'est pas facile au début mais après tu verras, tu auras plus de visiteurs, simplement essayes de te diversifier pour attirer l'attention et en allant visiter les autres blogs, car il y a beaucoup de blogs de créations (crochets etc ....) mais qui n'hésitent pas à mettre d'autres sujets. <br /> En allant sur le forum OFF, j'ai découvert ton blog et je préfère te laisser un messages sur ton blog. Bonne semaine et bisous
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité