Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
22 novembre 2009

petit tablier joli joli !!

Ma première réalisation issue des intemporels pour enfants le tablier ou encore "elsie". Simple à réaliser, et l'effet est garantie. Ma puce aime le porter avec tout (jupe, pantalon ou même son vieux jean !), elle le porte tellement qu'elle le garde même avec son pyjama ?!!!

006003

Publicité
Commentaires
B
Blan l'a déjà faite X fois ... moi pas encore ... il va falloir que je me lance. Ce modèle est vraiment adorable et porté c'est vraiment craquant. Merci de ta visite ! je regarderai si j'ai encore du tissu du sac caté .... je te mets sur mon blog donc à bientôt !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité