Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Comment se prendre une veste ?!!!

Et oui elle est enfin finie, ouf ....

C'est pas un mal je desespérait devant elle depuis un bon moment. Ben oui en la voyant vous pourrez constater que la jupe assortie est finie depuis belle lurette (cf les pages précédentes mais d'il y a longtemps hein !!!).

Pour couronner le tout je la trouve pas super, j'ai du raté le col ou je sais pas quoi mais je suis pas trop contente de moi ! c'est pas grave choupette est contente quand même (brave gamine va !!!).

011

Pour celle qui veulent faire mieux (ça va pas être trop dur !) c'est le modéle 27 du ottobre 5 de 2006 et par pitié si c'est pas raté éviter de me montrer .... Bou je retourne pleurer !!! non je rigole  et par contre au passage je serais ravie d'avoir vos conseils.

Publicité
Commentaires
F
Quand j'ai feuilleté les Ottobre, j'ai trouvé ce modèle sympa comme tout. Si jamais je le fais un jour et que j'y arrive, je te tiendrai au courant. ;o)
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité