Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
14 octobre 2009

sarouel quand tu me tiens !

Le petit dernier dans la penderie,  cela faisait déjà un bout de temps qu'il me tapait dans l'oeil alors j'en ai fait un pour ma pucinette. J'ai un faible pour les créas de parfum du ciel et je ne résiste pas longtemps à les réaliser !!

Quant au haut c'est un modele ottobre, les fans reconnaitrons ! Par contre je ne le trouve pas vraiment réussi, j'ai du merdouiller à un moment mais lequel ?!!! bah tant pire je vous montre et attend vos conseils, commentaires...

035037032034

Publicité
Commentaires
B
super mimi ! joli joli !<br /> bisous
V
Très joli .... mais elle va avoir froid, la pauvre !!!!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité