Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
31 juillet 2009

C'est grave docteur ?!!!

Voilà j'ai recommencé, je n'ai pas pu résister !! Je sais docteur que j'ai été faible mais comprenez moi c'est si joli à la fin !!! C'est promis docteur je ne vais pas arreter de si tôt !! niarf ! niarf! que la récidive est douce !!

halloween_2008_et_couture_037halloween_2008_et_couture_038

Hi hi hi !!!

Et puis tiens comme si ça ne suffisait pas j'en remet une couche mais dans un autre genre ! ah !!! parfum du ciel !!! ma miss est tout simplement heureuse d'avoir le bandeau assorti au sarouel, c'est trop cool (comme elle dit)

halloween_2008_et_couture_039

Publicité
Commentaires
D
Ravissant en effet!!
C
Mais elle va avoir une nouvelle garde robe complète cette petite!
S
C'est très joli ce que tu fais!!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité