Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Pour ma copine Nadia !

Voilà déjà un petit bout de temps qu'une de mes cop's de boulot m'encourage dans toutes mes réalisations de couture. La dernière fois on discute (ben oui entre deux malades on jacassent comme des pies !!) et elle me dit que pour les vacances elle aimerait s'offrir un sac mais qu'elle ne trouve pas l'objet de ses rêves en magasin. J'ai donc décidé de lui faire la surprise : tadaaaaaaaaaa le voilà

halloween_2008_et_couture_035halloween_2008_et_couture_034

halloween_2008_et_couture_036Je dois reconnaitre que je suis assez fière de mon petit sac, je vais lui offrir demain (heureusement elle n'a pas internet chez elle !!) j'espére qu'il va lui plaire ! Ma petite infirmière je l'ai trouvé à l'atelier de kitty (allez y il y a pleins de trucs géniaux, de trés beaux tissus et les commandes sont vites traitées avec un pti mot sympa en prime ! que demande le peuple !!). Si le sac vous plait le patron (très simple) se trouve sur le site "la ronde des sacs" catégorie tutos et pour les yoyos si comme moi vous ne savez pas les faire allez voir gédane (bien connue chez les couturières du net) son tuto est d'enfer ! merci à elles deux pour leur générosité (j'essaie de vous mettre un lier avec leurs blogs respectifs dans elfons des merveilles !)

Publicité
Commentaires
L
Il est très chouette !!! J'aime beaucoup la forme et les couleurs !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité