Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
30 mai 2009

Désolée on ne voit pas bien le magnifique livre

30_sarouelsintemporel_2intemporel

Désolée on ne voit pas bien le magnifique livre de Valérie Roy (30 sarouels et autres trucs de filles) néanmoins c'est un ouvrage rempli d'idées délicieuses à réaliser pour soi ou pour faire plaisir. N'hésitez pas à aller sur le site parfum du ciel de cette jeune créatrice pleine de talent, elle est trés douée. Et puis oui je n'ai pas pu résister j'ai enfin acheter les intemporels bb et enfants, car je l'avoue toutes vos réalisations tirées de ces livres m'ont fait envie !!! Bientôt je vous montre ce que j'en ai fait !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité