Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
10 février 2016

Tout d'un grand !

Aprés les fêtes chez nous c'est encore la fête ! Mister J et Little Z étant de Janvier les évenements se suivent de prêts, Pfffff ! On se motive pour marquer le coup et trouver des idées cadeaux qu'ils n'ont pas eu à Noel !!! heureusement pour le budget il y a les soldes !!!!

Aujourd'hui je vous montre Mister J du haut de ses 7 ans, et pas peut fier de dire qu'il est le plus grand de sa classe (c'est vrai honte à moi j'avais même pas réalisé tellement pour moi il est encore mon babychou !!), voici donc les photos du plus grand de la classe !!!

01 - 02 (2)

Et pis pas gâté Mister !!!

01 - 02 (9)

01 - 02 (15)

01 - 02 (18)

01 - 02 (19)

01 - 02 (23)

01 - 02 (26)

01 - 02 (28)

01 - 02 (30)

01 - 02 (43)

Bises les filles, à bientôt. 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, bon anniversaire aux p´tits loups!! "...😘
A
Bon anniversaire à ce "grand" cowboy !<br /> <br /> En parcourant ce blog, j' ai découvert de bien jolies créations, bravo !
C
joyeux anniversaire à ton fiston !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité